Coup de stress à Bollywood

Publié le par Silène

 

 

 

-- Je déchante ! --

Je ne sais comment décrire mon sentiment de déception, laissez-moi vous expliquer :

Il n'est jamais facile de bien communiquer par e-mail, ça se sait, surtout entre pays interposés et lorsque des réponses se font dangereusement attendre... J'ai donc appellé aujourd'hui l'ONG qui doit m'accueillir en Inde, pour finaliser les choses avec la responsable.

Et là : Surprise! La personne qui décroche le téléphone me dit qu'elle n'attend aucun volontaire de France, mon nom ne lui dit rien du tout, elle ne se souvient pas avoir reçu de confirmation de ma part pour le stage, etc. Bref, sur le coup je ne savais plus quoi dire ! J'ai essayé le rire afin de détendre l'atmosphère mais bon, pas très efficace... Je lui ai renvoyé les e-mails que nous avions échangé, afin de lui remémorer un peu la situation, ses fameux "You are most welcome to Barli Institute !". J'espère que ça va marcher, de toute façon j'ai déjà acheté mon billet et je suis assez vaccinée pour affronter tous les microbes du monde... Je partirai donc quoi qu'il en soit !

J'avoue que je suis assez embêtée, je pars dans 6 jours, j'ai refusé plusieurs autres offres de stage moins aventureuses pour celle-ci, je me faisais une joie à l'idée du projet qui m'attendait...

Et puis j'ai un sacré périple devant moi : Départ de Paris le 15 au matin, atterrissage à Bombay le 16 à 4 heures du mat' (heure locale), traverser la ville que je ne connais pas, trouver la gare centrale et un billet de train de nuit Mumbai - Indore, arrivée à Indore le 17, hopefully entière avec tous mes sacs... J'espère donc être attendue à mon arrivée !

Suite plus optimiste dans le prochain épisode !

 

 

 

Publié dans Carnet de Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
  Hey Silène-sister,Que serais un voyage sans ces imprévus...mais bon des fois, trop d'aventure, tues la deventure, hé hé!J'ai hâte de connaitre tes premières impressions sur l'Inde... les demoiselles sont-elles tous aussi pretty que dans les Bollywood?! Tu t'es arrété en chemin acheté qq chose a mangé...genre 1 milliards d'épices dans une bouchée, bon je m'arrête avec mes préjugés,dsl!Il gère à max ce blog, sérieux, rien que les couleurs,on voyage, et le style d'écriture est trop ...Yihaaa, ça sonne l'avenure!Je pense fort à toi, je vais voyager grâce à toi...Love and hugg.
Répondre
B
Où es-tu???
Répondre
S
Merci de tes encouragements... Tu as raison, ça va sûrement finir par s'arranger !
Répondre
B
Allez Silène! Allez Silène! Ca va aller, ne t'inquiète pas...Pis bon, t'as pas choisi la facilité 'vec cette ONG là, hein?
Répondre