Good bye Barli

Publié le par Silène

Quelques filles de Barli, au si doux visage, la veille de notre départ..
Les membres du staff de l'Institut, dernière photo, derniers aurevoirs. Ils ont vraiment été extraordinaire avec moi, comme une deuxième famille !
Un dernier ptit good bye à mon ami éléphant si fascinant, qui vivait dans notre quartier...
C'est effarant de voir les gens vivre à 3 mètres de la voie ferré. Bonjour la vie privée, depuis ma fenêtre je pouvais observer des familles en train de cuisiner, de se laver, de travailler... Les chèvres gambadaient, les paysages évoluaient lentement, monotomes, principalement des champs brûlés par le soleil et les feux, des vaches et chameaux se mouvant lentement...

Le voyage en train était très confortable (2e classe avec climatisation, on s'est fait plaisir), drap, oreiller, couverture, thé, tout était à notre disposition ! Les 16 heures de train séparant Delhi de Indore sont passés très vites ! J'avais constamment l'image des jeuens filles de Barli en tête, c'était assez dur de se sentir de plus en plus loin d'elles et de savoir que l'on ne les reverrait probablement jamais !

Publié dans Carnet de Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article