Je m'installe...

Publié le par Silène

 

Ca y est, je suis devenue une professionnelle des batiks, je mange avec mes mains même pas lavées (qui a dit que j'étais maniaque? Ben: Pas moi voyons), je rote comme une vraie indienne, je sais dire oiseau, fleur, mari et femme en hindi ainsi que plein d'autres mots tous aussi essentiels, j'ai acheté de magnifiques kurtas qui me donnent l'air un peu moins touriste, j'ai esquivé aujourd'hui le bowling et le mac donald's proposés avec insistance par les autres volontaires occidentales... Je crois que je commence à me fondre dans la masse et à trouver ma petite place !!!

Voilà une photo de la belle Vishayshree, ma collocataire... Elle est volontaire pour un an a l'Institut et a une tonne de responsabilités, pas comme moi quoi!

 

Publié dans Carnet de Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
   Hé hé, le bowling...tout une histoire!Je trouves ça fort que tu décide de ne pas te tenir loin de ce qui t'entoure et d' vivre réellement, notament en ne pas sombrant...dans les veines chimères occidentales...oulah je me perds!bisous
Répondre
B
De toutes les façons t'es trop mauvaise au bowling... Oui ça va je retourne dans mon trou...
Répondre
B
Les responsabilités viennent à qui sait les demander chère Silénadorée! Tu as raison d'éviter le MacDo' mais évite de t'ostraciser à outrance et -au pire- prend une McSalade! Voire un McTandoori...Trêve de plaisanteries!Je te remercie mille fois pour ton appel. J'attends avec impatience de tes nouvelles, et je continuerai à t'en donner via mail. En attendant de trouver la solution miracle pour t'appeler...Love you...
Répondre